Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]
  • Charger l'image dans la galerie, Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]

Collier de dressage pour chien T30 [Pour 2 chiens]

Prix normal
$79.99
Prix réduit
$79.99
Prix normal
$109.99
Épuisé
Prix unitaire
par 

Le collier de dressage T30 est parfait pour les chiens qui aiment se promener avec des capacités à longue portée allant jusqu'à 3 000 pieds et un système AB-TES avancé qui vous permet de contrôler le comportement de votre chien à distance, ce qui le rend idéal pour les activités de plein air. Il dispose également d'un verrou de sécurité et de niveaux d'entraînement réglables en douceur.

Caractéristiques:

  • 5 modes aident à entraîner les chiens comme un pro : le collier de dressage pour chien T30 offre 5 modes absolument efficaces et inoffensifs : tonalité, lumière, vibration, stimulation générale (1 ~ 15 niveaux) et stimulation boostée (16 ~ 36 niveaux). Les modes d'entraînement variables peuvent être adaptés au caractère et au poids de votre chien pour un ajustement optimal.
  • 【ENTRAÎNEMENT SÉCURISÉ MÊME SI UN DÉBUTANT】 Le collier anti-choc T30 offre les 2 modes de stimulation général (1 ~ 15) et boosté (16 ~ 36). La stimulation générale est moins stressante pour les chiens, tout en les incitant suffisamment à se conformer à vos ordres. La stimulation boostée offre au propriétaire la possibilité de contrôler les chiens de grande taille ou têtus, et sans risque de surstimulation.
  • Lumière de suivi pour une utilisation nocturne : lumière de suivi intégrée dans le collier électronique qui permet à l'utilisateur d'allumer en continu le récepteur du collier de dressage pour localiser un chien après la tombée de la nuit, et également d'être vu par la circulation, de sauver la vie du chien. La télécommande se glisse facilement dans votre poche afin que vous puissiez l'emporter partout où vous vous aventurez avec votre animal de compagnie.
  • 【ADAPTER À DIVERSES CONDITIONS D'ENTRAÎNEMENT】 La portée de contrôle jusqu'à 3 000 pieds avec une conception anti-interférence, permet d'entraîner vos chiens dans toutes les conditions et est conçue pour résister à des conditions environnementales extrêmes d'entraînement de chien. De plus, le récepteur de collier électronique étanche IPX7 vous permet d'entraîner votre ami à quatre pattes même lorsqu'il nage (Conseils : la télécommande n'est pas étanche).
  • 【DURÉE DE VIE DE LA BATTERIE LONGUE DURÉE】 Le collier de dressage pour chien rechargeable avec télécommande est livré avec jusqu'à 100 jours d'autonomie en veille et 2 heures de charge rapide USB-C. Le collier anti-choc peut durer jusqu'à 15 jours de fonctionnement par seule charge. Grâce au clignotement de la lumière rouge et à une légère vibration, cela indique que la batterie faible doit être chargée.

T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]
  • Load image into Gallery viewer, T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]

T30 Dog Training Collar [For 2 Dogs]

Regular price
$79.99
Sale price
$79.99
Regular price
$109.99
Sold out
Unit price
per 

The T30 training collar is perfect for dogs who like to wander with long-range capabilities of up to 3,000ft, and an advanced AB-TES system that allows you to control your dog's behavior from a distance, making it ideal for outdoor activities. It also has a safety lock and smooth adjustable training levels.

Features:

  • 【5 MODES HELP TRAIN CANINES LIKE A PRO】The T30 Dog Training Collar offers 5 yet absolutely efficient and harmless modes: Tone, Light, Vibration, General Stimulation(1~15 levels) and Boosted Stimulation(16~36 levels). The variable training modes can be tailored to your dog's character and weight for the optimal fit.
  • 【SAFE TRAINING EVEN IF A BEGINNER】The T30 shock collar provides the 2 stimulation modes of general(1~15) and boosted(16~36). The General Stimulation is less stressful for the dogs, while still providing sufficient incentive for compliance with your commands.The Boosted Stimulation provides the owner the ability to control the large size or stubborn dogs, and without the risk of over stimulation.
  • 【TRACKING LIGHT FOR NIGHTTIME USE】 Built-in the tracking light in the E-Collar which allows the user to continuously light up the training collar receiver for locating a dog after dark, and also be seen by traffic, save the dog's lives. The remote fits easily in your pocket so you can take it anywhere you venture out with your pet.
  • 【ADAPT TO VARIOUS TRAINING CONDITIONS】The control ranges up to 3000ft with anti-interference design, enables to train your dogs in any conditions and is engineered to withstand extreme environmental dog training conditions. Plus, the IPX7 waterproof e-collar receiver lets you train your four-legged friend even when they are swimming(Tips:The remote is not waterproof).
  • 【LONG-LASTING BATTERY LIFE】The Rechargeable dog training collar with remote comes with up to 100 days of standby time and 2hrs USB-C quick charge. The shock collar can last up to 15 days operation per single charge. Through the flashing of the red light and slight vibration, it reflects that low battery needs to be charged.